Mayday pour les banques

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les entreprises de services financiers

Portrait de Diane Ndeke

Centralisez votre connaissance et diffusez-la auprès de vos conseillers pour mieux servir votre client final.

Pour que le service soit réactif, il faut que la base de connaissance soit accessible et à jour. C’est là que Mayday intervient !

Diane Ndeke
Knowledge Operations Manager
@
Qonto

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans votre banque

Formez rapidement vos nouvelles recrues et décuplez les performances de votre service client.

Illustration de Mayday pour les banques

Gagnez 24% de productivité sur la résolution

Grâce à la centralisation des contenus, à un puissant moteur de recherche et aux suggestions automatiques, vos conseillers trouvent rapidement la bonne connaissance et passent moins de temps à chercher de l'information.

Diffusez la connaissance là où les utilisateurs en ont besoin

CRM, Ticketing, Chatbot... Mayday délivre la connaissance dans les outils de contact de vos conseillers clients.

Réduisez de 48% le temps de formation

Vos conseillers ne demandent plus la réponse à leur voisin mais consultent leur base de connaissance, directement depuis leurs outils de contact.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Arbres de décision

Carte bancaire volée, ouverture d'un compte, renseignement sur les plafonds d'une carte... Guidez pas à pas vos conseillers pour résoudre les problématiques complexes de leurs clients.

2

Notifications

Un contenu a été mis à jour ? Partagez l'information en temps réel à vos conseillers et suivez le taux de lecture de votre notification.

3

Gestion de l’obsolescence

Les normes et les process évoluent rapidement dans le secteur bancaire. Fixez des dates de vérification pour recevoir des alertes automatisées et mettre à jour la connaissance pour vos conseillers.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Nos clients du secteur bancaire constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.

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La mise en place de la base de connaissance Mayday est un des projets les plus efficaces que j’ai vu aboutir. Et le résultat est totalement à la hauteur de nos exigences ! Je recommande et j’ai déjà recommandé !

Portrait de Anne-Laure Dorize
Anne-Laure Dorize
Responsable Formation et Qualité
@
Nickel
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