Mayday pour les logiciels et les applications
Une gestion simplifiée de la connaissance pour les entreprises du numérique
Réduisez le temps de montée en compétences de vos conseillers et améliorez votre CSAT en facilitant l'accès à la connaissance.
C’est simple : tu as une question, tu vas sur Mayday.
La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans vos outils
Formez rapidement de nouvelles recrues et décuplez les performances de votre service client.
Augmentez de 18% la CSAT
Le client obtient plus rapidement une réponse adaptée à son problème, grâce au conseiller ou à votre FAQ augmentée.
Limitez le turnover des équipes
Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.
Réduisez de 48% le temps de formation
Vos conseillers ne demandent plus la réponse à leur voisin mais consultent leur base de connaissance, directement depuis leurs outils de contact.
La base de connaissance de référence
De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client
Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.
Intégration à vos outils
Mayday se connecte à vos outils de contact et votre CRM pour faciliter le suivi des tickets et diffuser la connaissance dans l'espace de travail du conseiller.
Centre d'aide
Les clients résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !
Tableaux de bord
Analysez les comportements de vos conseillers pour détecter les besoins de formation et l'usage de la connaissance pour identifier les contenus à mettre à jour ou à optimiser.
Accompagnement Mayday
Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.
Vous avez besoin de chiffres ?
Les logiciels et applications qui utilisent Mayday constatent en moyenne :
24% de gain de productivité sur la résolution
Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.
48% de réduction du temps de formation
Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.
18% d’amélioration de la CSAT
Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.