Mayday pour les logiciels et les applications

Une gestion simplifiée de la connaissance pour les entreprises du numérique

base de connaissance logiciel app
Portrait de Cédric Blum

Réduisez le temps de montée en compétences de vos conseillers et améliorez votre CSAT en facilitant l'accès à la connaissance.

base de connaissance logiciel app

C’est simple : tu as une question, tu vas sur Mayday.

Cédric Blum
Customer Care Director
@
Doctolib

La bonne connaissance au bon moment au bon endroit dans vos outils

Formez rapidement de nouvelles recrues et décuplez les performances de votre service client.

Illustration de Mayday pour les logiciels et les applications

Augmentez de 18% la CSAT

Le client obtient plus rapidement une réponse adaptée à son problème, grâce au conseiller ou à votre FAQ augmentée.

Limitez le turnover des équipes

Simplifiez l'environnement de travail de vos équipes en leur évitant de passer d'un outil à l'autre.

Réduisez de 48% le temps de formation

Vos conseillers ne demandent plus la réponse à leur voisin mais consultent leur base de connaissance, directement depuis leurs outils de contact.

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

De vraies solutions pour de vrais challenges de relation client

Bénéficiez d’une connaissance actualisée distribuée de façon omnicanale et intelligente dans votre logiciel de base de connaissance.

1

Intégration à vos outils

Mayday se connecte à vos outils de contact et votre CRM pour faciliter le suivi des tickets et diffuser la connaissance dans l'espace de travail du conseiller.

2

Centre d'aide

Les clients résolvent par eux-mêmes leurs problématiques simples grâce à la FAQ Mayday : un gain de temps pour eux et pour vous !

3

Tableaux de bord

Analysez les comportements de vos conseillers pour détecter les besoins de formation et l'usage de la connaissance pour identifier les contenus à mettre à jour ou à optimiser.

Accompagnement Mayday

Nos experts en knowledge management vous accompagnent dans la structuration et l’optimisation de votre base de connaissance.

Vous avez besoin de chiffres ?

Les logiciels et applications qui utilisent Mayday constatent en moyenne :

24% de gain de productivité sur la résolution

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps à rechercher la bonne connaissance.

48% de réduction du temps de formation

Rendez les nouveaux conseillers opérationnels 2x plus rapidement.

18% d’amélioration de la CSAT

Améliorez le taux de résolution au premier contact et votre satisfaction client.