La meilleure base de connaissance au meilleur prix.

Base de connaissance interne

Centralisez la connaissance pour la rendre facilement accessible à vos conseillers dans leurs outils de travail.

Base de connaissance publique

Mettez la connaissance à disposition de vos clients pour les aider à résoudre leurs problèmes les plus simples.

Voir toutes les fonctionnalités

La base de connaissance de référence

testée et adoptée par plus de 30 000 conseillers

Inclus dans chaque offre

Que vous utilisiez la base de connaissance interne ou externe, que vous soyez 1 ou 5000, vous aurez toujours accès à ces fonctionnalités.

Editeur de connaissance avancé
?
2 formats de connaissance
?
Moteur de recherche express augmenté par l’IA
Gestion du cycle de vie de la connaissance
?
Bibliothèque de contenus personnalisables
Feedbacks et satisfaction utilisateurs sur les contenus
Tableau de bord d’analyse des contenus et des utilisateurs
Gestion de base connaissance multilingue
Amélioration continue
?
Interfaces visuelles personnalisables
Gestion granulaire des rôles et groupes
Importateurs de connaissances existantes
?

Découvrez toutes les fonctionnalités de Mayday

Base de connaissance Interne

Portail augmenté d’accès à la connaissance
?
Portail d’accès personnalisable
?
Intégration aux outils de production
?
Suggestions intelligentes de contenus
Automatisation et déclenchement d’actions dans les outils de production
Moteur de recherche augmenté par l'IA
Collaboration administrateurs et collaborateurs en temps réel
?
Gestion des contenus favoris
Retail / E-commerce : connexion automatique au catalogue produit (PIM)

Base de connaissance publique

Création et déploiement instantané d’un portail FAQ
Interface 100% personnalisable
?
Personnalisation des parcours de navigation
Tutoriels d’auto-résolution
Diffusion de la connaissance dans des outils tiers
?
Référencement SEO
?
Portail 100% responsive
Satisfaction et feedbacks visiteurs
Personnalisation des méta données
Raccourcis : contenus fréquemment consultés ou épinglés
Suggestions : contenus liés ou similaires
Connexion au formulaire de contact / CRM
Capsule de connaissance intégrée sur d’autres portails que votre FAQ

Foire Aux Questions

Quels sont les standards de sécurité et conformité Mayday ?

Mayday met un point d'honneur sur la sécurité et la conformité. Vos connaissances sont précieuses et doivent donc être gérées avec précaution. Nous respectons les plus hauts standards de sécurité, toutes les données sont cryptées et nous sommes actuellement en cours de certifications ISO27001. En termes de conformité, Mayday ne gère aucune donnée personnelle, mais uniquement des données métiers (vos procédures). Toutefois, nos data centers hébergés chez Microsoft Azure sont basés en France. Nous disposons également de back-ups de données, eux aussi localisés en France.

Combien de temps faut-il pour déployer une base de connaissance interne ?

Tout dépend du volume de connaissance dont vous disposez, de son format et de l'endroit où elle réside. Nous nous ferions un plaisir de prévoir un rapide échange de découverte afin de pouvoir étudier votre connaissance et vous faire une réponse personnalisée. À titre d'information, la création de la base de connaissance Fnac Darty (500 000 procédures à destination de 5000 personnes) a pris environ 2 mois et demi.

Puis-je intégrer ma charte graphique ?

Tout à fait ! Mayday vous permet de personnaliser l'apparence de votre base de connaissance afin de la rendre plus ergonomique pour vos équipes et cohérente à votre marque. Dans le cas d'une base de connaissance publique (FAQ), celle-ci est intégralement personnalisable : logo, couleurs, polices, couvertures, angles, structure, etc. Vous pouvez même ajouter du code personnalisé !

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Plusieurs options de paiement sont proposées : carte bancaire ou prélèvement. Pour les clients grands comptes, il est également possible de payer par virement.

Comment se passe le transfert de nos anciens outils de gestion de connaissance vers Mayday ?

Mayday propose différents modes d'accompagnement : soit vous assurez votre intégration en autonomie, soit nous vous accompagnons, soit nous prenons en charte l'intégralité du transfert pour vous. Le transfert se fait généralement de manière semi-automatique via des importeurs Mayday et du travail de notre équipe de Knowledge Managers. À cette occasion, nous vous accompagnons et vous partageons toutes les bonnes pratiques en Knowledge Management. C'est donc le moment idéal pour optimiser votre base de connaissance.

La connaissance stockée est-elle facturée à hauteur de son volume de contenus ?

Non, chez Mayday tout est illimité : nombre de contenus, volume de stockage ou encore consultation.

Cela n'a aucune incidence sur le prix de licence.