📞 CENTRES D'APPELS

La base de connaissances des centres d'appels et outsoucers

Devenez un centre de profit grâce à une gestion de la connaissance optimisée. Grâce à une plateforme commune entre le donneur d'ordre et le centre d'appel, Mayday simplifie l'accès à la connaissance par tous les collaborateurs et booste leurs performances. Dites adieu aux longues recherches et aux procédures obsolètes. Dites bonjour à une productivité et une qualité décuplées.
Mayday Webhelp centres d'appels

La base de connaissance de référence

10 000+ conseillers trouvent quotidiennement la bonne information au bon moment grâce à Mayday

⏱ Productivité

● Réduction du temps de résolution
● Réduction du temps de recherche d'information
● Réduction du temps de mise en attente
● Réduction du temps de traitement post-résolution

✨ Qualité

● Amélioration de la qualité de réponse
● Réduction du taux de recontact
● Augmentation de la satisfaction client
● Augmentation de la fidélisation et de la recommandation

📚 Formation

● Structuration de processus optimisée
● Accélération de l'onboarding et de la formation
● Maximisation de l'autonomie des conseiller
● Augmentation de la satisfaction employés

🖥
Mayday s'intègre directement à vos outils.

Fini les allers-retours fastidieux et chronophage entre les différents onglets ! Tout l'information nécessaire pour résoudre un ticket directement dans la fenêtre du conseiller.

📚
Toute votre connaissance regroupée et organisée

Mayday vous offre deux formats de partage de la connaissance, les articles et les arbres de décision ! Vos processus sont désormais simplifiés, réunis au même endroit et au service de l'expérience client !

💬
Un outil collaboratif qui donne la parole aux conseillers

Mayday offre des fonctionnalités d'édition collaborative mais aussi de communication. Les notifications permettent aux superviseurs d'informer les agents et les feedbacks permettent aux agents de faire des retours aux managers sur les procédures manquantes ou incomplètes !

🤖
L'intelligence artificielle au chevet des conseillers

Nos algorithmes d'IA permettent d'améliorer sans cesse la productivité des conseillers en leur suggérant proactivement le bon processus ou mode opératoire pour résoudre chaque ticket !

🚀
Prêt à libérer le potentiel de votre connaissance ?

Offrez à vos équipes la base de connaissance qu'elle mérite !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Mayday, la base de connaissance que vous attendiez

  • Installation en 1 click
  • Migration express de votre connaissance existante
  • Intégrée directement dans vos outils préférés
  • Des résultats observables sur les performances dès le premier mois
Découvrir Mayday
“Mayday est simple, complet et intuitif ! Les performances de notre équipe ont considérablement augmentées (+46%)"
Nicolas Thouvenin
,
Operations Team Leader & International Rollout Manager
Mayday - Témoignage client Luko
Mayday est un super outil pour avoir des équipes vraiment très solides et un produit avec beaucoup plus de self serve !
Marc-Antoine Demorel
Directeur de la relation client @Luko
Mayday est simple, complet et intuitif ! La prise en main immédiate par nos collaborateurs nous a permis de booster rapidement et significativement notre niveau de service client et d’optimiser la communication avec nos prestataires.
Nicolas Thouvenin
Operations Team Leader & International Rollout Manager @Hiflow