Autres témoignages
Logo Hiflow

Hiflow augmente de 46% la productivité de son service client

Mayday est simple, complet et intuitif ! La prise en main immédiate par nos collaborateurs nous a permis de booster rapidement et significativement notre niveau de service client et d’optimiser la communication avec nos prestataires.

Portrait de Nicolas Thouvenin
Nicolas Thouvenin
Operations Team Leader & International Rollout Manager
@
Hiflow

Plus de cas clients

Qonto - Mayday
Banque

Qonto soutient la forte croissance de son service client

Lire le cas client
Qonto - Mayday
Banque

Qonto soutient la forte croissance de son service client

Bientôt disponible !
cas-client-ankorstore-mayday
Retail & Ecommerce

Comment Ankorstore a amélioré son efficacité opérationnelle en réduisant son taux de contact de 10% avec Mayday

Lire le cas client
cas-client-ankorstore-mayday
Retail & Ecommerce

Comment Ankorstore a amélioré son efficacité opérationnelle en réduisant son taux de contact de 10% avec Mayday

Bientôt disponible !
fnac darty mayday
Retail & Ecommerce

Fnac Darty améliore son NPS de 10% avec Mayday

Lire le cas client
fnac darty mayday
Retail & Ecommerce

Fnac Darty améliore son NPS de 10% avec Mayday

Bientôt disponible !