"C'est simple : tu as une question, tu vas sur Mayday !"
![Portrait de Cédric Blum](https://cdn.prod.website-files.com/63c2c01cf3d9c52a6d32c6bb/63d3d61ddc13614277e813d6_Ce%E2%95%A0%C3%BCdric-Blum.webp)
Cédric Blum
Directeur de la relation client
"La possibilité de faire des feedbacks permet aux conseillers de sentir valorisés et à l'équipe formation de bénéficier de retours terrain pour mettre à jour la connaissance."
![Portrait de Anne-Laure Doriz](https://cdn.prod.website-files.com/63c2c01cf3d9c52a6d32c6bb/63d3d61ca9f415296f2031f2_72214.webp)
Anne-Laure Doriz
Responsable formation et qualité
"Pour les 5 000 conseillers et vendeurs de Fnac Darty, Mayday constitue un gain de temps précieux et représente un gage d'efficacité et de satisfaction supplémentaire pour nos clients."
![Portrait de Mehdi Dahmani](https://cdn.prod.website-files.com/63c2c01cf3d9c52a6d32c6bb/63d3d61d17790d2ca704df9a_df93b5b8-4017-4616-a051-42da151c223d1.webp)
Mehdi Dahmani
Directeur d'exploitation FNAC