LIVRES BLANCS

Les guides ultimes pour un service client révolutionné

Chez Mayday nous avons pour unique de but d’apporter l’enchantement à nos clients et à leurs clients. En contact permanent de notre communauté de +100 Expert du Customer Care, nous avons développé une expérience de pointe dans les domaines de la Relation Client, de l’Expérience Client et du Knowledge Management. Vous trouverez ici des livres blancs gratuits des sujets clés et à forte valeur ajoutée.

La base de connaissance de référence

10 000+ conseillers trouvent quotidiennement la bonne information au bon moment grâce à Mayday

🖥
Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022

L’Annuaire des Solutions de la Relation Client 2022 est un guide qui rescence l’ensemble des solutions phare de l’univers du customer care. Il a pour objectif d’offrir une vue synthétique d’un panel de logiciels répondant aux différents enjeux d’un service client. Ticketing, Téléphonie, Chat, Bot, Bases de connaissance, Quality & Analytics, etc. Tous y sont référencés !

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC