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Mayday s'intègre directement à vos outils.
Fini les allers-retours fastidieux et chronophage entre les différents onglets ! Tout l'information nécessaire pour résoudre un ticket directement dans la fenêtre du conseiller.

Toute votre connaissance regroupée et organisée
Mayday vous offre deux formats de partage de la connaissance, les articles et les arbres de décision ! Vos processus sont désormais simplifiés, réunis au même endroit et au service de l'expérience client !

Un outil collaboratif qui donne la parole aux conseillers
Mayday offre des fonctionnalités d'édition collaborative mais aussi de communication. Les notifications permettent aux superviseurs d'informer les agents et les feedbacks permettent aux agents de faire des retours aux managers sur les procédures manquantes ou incomplètes !

L'intelligence artificielle au chevet des conseillers
Nos algorithmes d'IA permettent d'améliorer sans cesse la productivité des conseillers en leur suggérant proactivement le bon processus ou mode opératoire pour résoudre chaque ticket !

Prêt à libérer le potentiel de votre connaissance ?
Offrez à vos équipes la base de connaissance qu'elle mérite !
