🚀 FONCTIONNALITÉS

La crème de la crème en matière de base de connaissance

Mayday regroupe toutes les fonctionnalités permettant de gérer la connaissance de manière optimale et de doper l'efficacité des conseillers de service client.

Structuration de la connaissance

Structurez votre connaissance de manière optimale grâce à nos 2 formats dédiés. Les articles, pour avoir toutes les informations sur un sujet (texte, images, vidéos, GIFs, documents, etc.). Les arbres de décision interactifs, pour guider les conseillers dans la résolution de questions complexes.

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Import express de la connaissance

Vous avez de la connaissance ou des processus existants (documents, FAQ, Wiki, etc.) que vous aimeriez récupérer ? Bonne nouvelle, vous n'avez rien a reconstruire, les importer dans Mayday est un jeu d'enfant.

Alertes d'obsolescence de contenu

L'obsolescence est le fléau de toutes les bases de connaissance. Mettez fin à cela avec Mayday et gardez une connaissance toujours exhaustive. Fixez des alertes d'obsolescence et des dates de vérification. Mayday vous alerte dès que vos contenus sont obsolètes pour vous que puissiez les mettre à jour.

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Tableau de bord de pilotage

Les tableaux de bord Mayday vous permettent de piloter l'utilisation de votre base de connaissance. Ainsi, vous bénéficiez d'une analyse précise en temps réel des recherches effectuées, de la performance de vos contenus, mais aussi de l'activité de chaque conseiller. Mayday vous donne toutes les clés pour analyser les performances de votre support.

Connaissances dynamiques

Mayday vous permet de connecter votre base de connaissance à vous outils internes (Back Office, ERP, etc.). Faites ainsi remonter des informations dynamiques dans votre base de connaissance ou permettez à vos conseillers de déclencher des actions back office via leurs actions dans Mayday.

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Intégration directement aux outils de production

Ne laissez plus vos conseillers perdre du temps rechercher la connaissance, laissez la connaissance venir à eux. La force de Mayday est de s'intégrer directement dans l'espace de travail des conseillers pour délivrer la connaissance au bon endroit, au bon moment. Mayday se connecte en 2 clics à tous les outils du marché (CRM, Ticketing, Téléphonie, Chat) et permet aux conseiller d'être guidé pendant chaque interaction.

Recherche intelligente et dynamique

Offrez une experience de recherche unique à vos équipes. Instantanéité, correction des fautes d'orthographe ou encore mémorisation des recherches fréquentes sont autant de forces du moteur de recherche Mayday intégré à vos outils de production. Rechercher de la connaissance devient un plaisir pour les conseillers.

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Automatisations et intelligence artificielle

Ne cherchez plus la connaissance, elle vient à vous ! Les règles métier et les algorithmes Mayday vous permettent de suggérer proactivement le bon contenu aux conseillers en temps réel en fonction de chaque interaction et des attributs issus du CRM.

Notifications et alertes en temps réel

Mayday simplifie la communication avec vos équipes. Qu'elles soient en interne, externalisées ou en télétravail, Mayday permet de notifier vos équipes en temps réel des évolutions de procédures, news et évènements opérationnels impactant le discours des conseillers. Via un fil de notifications et des bandeaux d'information, assurez-vous que vos messages sont pris en compte par les équipes et pilotez la lecture de chaque notification.

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Remontées de feedback

Avec Mayday, donnez la parole aux conseillers. Chaque conseiller peut faire des commentaires sur chaque contenu et des suggestions d'amélioration de la base de connaissance. Détectez les processus incomplets ou manquants grâve aux remontées issues du terrain.

Mayday s'intègre en 1 clic à vos outils

Importez facilement toute votre connaissance existante et intégrez là directement à tous vos outils.
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